Présentation Boucherie NAGERA

La BOUCHERIE  NAGERA  a vue le jour à l’époque de mon arrière grand père, qui vendait déjà de la viande de bœuf au niveau de la place de l’ancienne mairie du bourg de BOUILLANTE, actuellement c’est le local du 3ème age. Mon arrière grand père, NAGERA Paul Valérius est né  en 1872.

Après son fils c’est-à-dire mon grand père prit la relève et vendait lui sa viande à la section falaise toujours à BOUILLANTE. A cette époque, mon grand père «Ti Paul» NAGERA était à la fois boucher, agriculteur, éleveur, boulanger et peut être même pêcheur.

Mon grand père NAGERA Stanislas dit « Ti Paul » est né en 1905.

Mon père entra naturellement dans le métier, et commença à vendre de la viande à la section falaise, puis vers les années 60, il transféra l’activité au bourg de BOUILLANTE, à la rue de la poste, où il ouvra une boucherie qu’il a appelé Boucherie Moderne. Mais de fait c’était une BOUCHERIE  NAGERA.

Mon père NAGERA  Adolphe Valentin dit Raymond est né 1938.

Après, sans l’avoir jamais vraiment souhaité j’ai dû reprendre la boucherie, puis je fus rejoint par mon frère Raymond. Nous avons pendant plusieurs années travaillés dans le bourg de BOUILLANTE. Ensuite en l’an 2000 nous avons installé la BOUCHERIE  NAGERA où elle se trouve actuellement, c’est-à-dire au centre commercial de Losteau PIGEON. Vous trouverez dans ce centre: un supermarché, une boulangerie, deux docteurs, une pharmacie, un vétérinaire, une esthéticienne, un bazar, une église évangélique, une infirmière, une librairie, un salon de coiffure, un réparateur de pneu, un restaurant, un cabinet d’assurance, un karaoké, et bien sur la BOUCHERIE  NAGERA. Si j’ai oublié quelque un qu’il me pardonne et me fasse la remarque.

 

Christian NAGERA

7 votes. Moyenne 3.71 sur 5.

Webmaster NagJoh©



<= = = Campagne Mars 09 NagJohConcept97.1© = = =>


Club soleil

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site